FOLZER GROUPE RECRUTE

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FolZer Groupe a la conviction que l’humain fait toute la différence. Il constitue la valeur ajoutée de nos métiers et de notre entreprise. 

Il permet de tisser les relations de confiance qui garantissent la réussite et le succès des opérations immobilières et garantit l’épanouissement de nos collaborateurs.

Depuis plus de 20 ans, nous créons et entretenons des liens durables et de confiance avec les investisseurs, les fonds d’investissement, les entreprises, les promoteurs et les collectivités locales, pour proposer un conseil en immobilier professionnel et commercial, unique et performant.

 

 

Nous partageons les passions des uns pour permettre le développement des autres. Nous bâtissons des collaborations vertueuses qui reposent sur des relations humaines bienveillantes et durables. 

Rejoignez notre équipe de passionnés, épanouissez-vous dans nos métiers. 

Partageons notre vision. Partageons nos valeurs pour créer de la valeur.

Responsable départemental(e)

Départements 25/90, 51, 54, 57, 59 et 69

En tant que responsable départemental pour Folzer Groupe, vous aurez en charge l’animation d’une équipe d’agent(e)s commerciaux et d’assistant(e)s dédiée à un département. Vous apporterez votre expérience, votre expertise et votre connaissance métier et marché en immobilier commercial et professionnel, ainsi que votre savoir-dans l’animation d’un territoire et d’une équipe.

Mission :

Vous aurez en charge le management et la gestion globale d’un centre de profit à l’échelle départementale. Vous aurez en charge l’animation de l’équipe et l’évaluation du travail des collaborateurs ainsi que le respect des objectifs.

Vous encadrez une équipe de professionnels passionnés, agents commerciaux et assistant(e)s, à l’échelle d’un département. Vous animerez cette équipe, constituée de salariés et d’indépendants et constituerez le relais de la stratégie et du développement de Folzer Groupe dans chaque département concerné.

Vous assurerez le reporting de l’ensemble des opérations et objectifs auprès de la direction de Folzer Groupe et participerez aux réunions stratégiques et d’orientation en matière de développement.

Vous vous assurerez également du suivi et du parfait aboutissement des transactions, négociations, dossiers, de la prospection à la signature de l’acte sur le territoire donné par l’ensemble des collaborateurs.

Par ailleurs, vous-même, à travers l’animation de réseaux notamment, prospecterez, constituerez un éventail de prospects et clients, grands comptes en particulier ; propriétaires, bailleurs (institutionnels, investisseurs, promoteurs…), enseignes, exploitants…

 

Profil :

Passionné, recherchant une approche différente de l’immobilier commercial et professionnel.

Aux valeurs humaines assumées, vous vous épanouirez en animant une équipe dont l’humain constitue la pierre angulaire, au même titre que la compétence.

Idéalement de formation supérieure, avec une expérience dans les métiers de l’immobilier commercial et professionnel d’une dizaine d’années et une bonne connaissance du tissu économique, politique et administratif.

Digne de confiance et doté d’une bonne capacité d’analyse pour approcher le marché, les clients et la transaction au mieux, ainsi que d’une aptitude à la discrétion.

Sens de l’écoute, attention aux autres, vous caractérisent.

Possibilité de développer vos compétences, d’en acquérir de nouvelles dans une ambiance de travail humaine et bienveillante et de progresser dans la direction du groupe.

Analyste marché foncier et investissement

Département 67

Directement rattaché à la Direction de Folzer Groupe, en tant qu’analyste marché foncier et investissement, vous effectuerez des évaluations dans le cadre de transactions en immobilier commercial et professionnel (commerces, bureaux, immeubles, hôtels…). Vous proposerez des recommandations et préconisations qui permettront la réalisation des transactions.

Mission :

Analyse d’opportunité et d’intérêt des opérations d’acquisition, de cession ou de développement

Analyses financières, approche de la valeur et de la performance des actifs fonciers et immobiliers

Analyses immobilières, approche des situations locatives, des caractéristiques techniques, de l’environnement des actifs, études de marché

Rédaction de préconisations, d’arbitrages, de notes, de reportings, de rapports d’acquisition

Rédaction de process et suivi de réalisation des opérations

Visites de bien et dialogue avec propriétaires, acquéreurs, investisseurs

Profil :

De formation supérieure, vous disposez déjà d’une expérience réussie dans les domaines de l’analyse financière et/ou immobilière

Bonne connaissance du marché de l’immobilier commercial et professionnel et de ses mécanismes

Maîtrise des process et des concepts financiers de valorisation

Esprit de synthèse et d’analyse

Sens de l’adaptation, envie d’intégration dans une équipe ouverte, où l’humain est essentiel, au même titre que la compétence

Agent(e) commercial(e)

Départements 25/90, 51, 54, 57, 59, 68, 69, 74/73

En tant qu'agent(e) en immobilier commercial et professionnel, vous apporterez votre expertise et votre connaissance métier et marché, ainsi que votre savoir-faire à toutes les étapes de la transaction.

Mission :

De la prospection à la signature de l’acte vous serez l’acteur principal, entouré d’une équipe de professionnels passionnés et confirmés qui contribueront à votre réussite.

Vous prospectez et conseillez un large éventail de clients : propriétaires, bailleurs (institutionnels, investisseurs, promoteurs…), enseignes, exploitants

Vous proposez les solutions les mieux adaptés aux besoins, en tenant compte de toutes les spécificités de chacune des opérations et projets, à la location comme à la vente.

Vous menez les négociations avec compétence, discrétion et sécurisez les transactions.

Profil :

Passionné, recherchant une approche différente de l’immobilier commercial et professionnel au sein d’une équipe dont l’humain constitue la pierre angulaire, au même titre que la compétence.

Idéalement de formation supérieure, avec une expérience dans les métiers de l’immobilier commercial et professionnel.

Possibilité de développer vos compétences, d’en acquérir de nouvelles dans une ambiance de travail humaine et bienveillante.

Doté d’une bonne capacité d’analyse pour approcher le marché, les clients et la transaction au mieux.

Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve)

Départements 25/90, 51, 54, 57, 59, 68, 69, 74/73

La fonction d’Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) est un pivot de la réussite de Folzer Groupe. En soutien des consultants immobiliers et/ou de la direction dans toutes les opérations commerciales et administratives et de gestion, cette fonction est essentielle à toutes les étapes du traitement des transactions, des projets, comme dans les relations clients ou avec les collaborateurs du groupe.

Compétence autour du service, du respect des délais et des coûts, ainsi que des caractéristiques techniques et produit de chacune des transactions et opérations.

Mission :

Tâches diverses et multiples exercées avec compétence, discrétion et convivialité :

Assurer la réussite administrative et financière de chaque transaction et opération, jusqu’à la facturation

Répondre à toutes les demandes externes et internes relatives aux opérations en cours

Participer aux réunions préparatoires et d’équipes, concourir à l’organisation et au suivi des opérations

Mettre à jour les bases de données, outil CRM, les tableaux de suivi

Mise en forme de dossiers de présentation, d’offres commerciales

Profil :

De formation assistant(e) de direction, de manager ou de gestion commerciale et administrative, voire en marketing, avec expérience réussie dans des fonctions similaires

Intérêt pour la fonction commerciale et administrative, esprit de synthèse et réactivité

Rigueur, sens de l’organisation, pragmatisme, ouverture et sens de la communication

Maîtrise des outils informatiques, communication et réseau connectés, outils de communication et connaissance des bases de données, CRM