Compétence autour du service, du respect des délais et des coûts, ainsi que des caractéristiques techniques et produit de chacune des transactions et opérations.

Mission :

Tâches diverses et multiples exercées avec compétence, discrétion et convivialité :

Assurer la réussite administrative et financière de chaque transaction et opération, jusqu’à la facturation

Répondre à toutes les demandes externes et internes relatives aux opérations en cours

Participer aux réunions préparatoires et d’équipes, concourir à l’organisation et au suivi des opérations

Mettre à jour les bases de données, outil CRM, les tableaux de suivi

Mise en forme de dossiers de présentation, d’offres commerciales

Profil :

De formation assistant(e) de direction, de manager ou de gestion commerciale et administrative, voire en marketing, avec expérience réussie dans des fonctions similaires

Intérêt pour la fonction commerciale et administrative, esprit de synthèse et réactivité

Rigueur, sens de l’organisation, pragmatisme, ouverture et sens de la communication

Maîtrise des outils informatiques, communication et réseau connectés, outils de communication et connaissance des bases de données, CRM