De l’importance du premier rendez-vous

rendez-vous

La dimension humaine est inscrite dans l’ADN du Groupe Folzer depuis sa création, il y a plus de 20 ans. Un élément différenciant dont nous sommes fiers !

Car nous en sommes persuadés, le conseil en immobilier d’entreprise, en immobilier professionnel et en immobilier commercial passe d’abord par la rencontre d’hommes et de femmes autour d’un projet commun, d’ambitions partagées et de compétences avérées.

Déterminant dans le processus qui mène au succès de toute opération immobilière, le 1er rendez-vous client s’avère ainsi crucial.

Son objectif premier est de bien installer « l’univers client » afin d’aboutir à une bonne compréhension mutuelle. À la clé, les conseils les plus pertinents possible avant l’éventualité d’un accompagnement plus poussé.

Plus en détail

Ce 1er rendez-vous est une étape permettant de qualifier le besoin de notre client et de bien comprendre son projet. En nous appuyant sur notre expertise et notre parfaite connaissance du marché et de ses fondamentaux, nous sommes à même de mettre en place avec lui le cahier des charges adéquat grâce à une bonne qualification de son besoin. Et de bien déterminer le processus qui en découle.

Il s’agit également, lors de cette rencontre, d’avertir notre client, de le rassurer, de lui apporter un éclairage et de le préparer.

Un mot d’ordre : anticiper !

La réussite d’un projet immobilier est tributaire d’une multitude de démarches qui doivent être anticipées, dans le respect de toutes les étapes, qu’il ne s’agit pas de brûler.

C’est ainsi que nous prenons le temps de bien appréhender le projet dans sa globalité et de faire en sorte que notre client comprenne bien ce que nous pouvons lui apporter.

Bref, ce premier rendez-vous, basé sur une confiance réciproque, est l’une des principales clés d’un projet bien mené.

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